Suivez nous sur facebook.

Furet de canalisation

Furet pour déboucher

Des objets sont coincés dans votre canalisation et vous n’arrivez pas à y accéder ? C’est tout simplement parce qu’ils se trouvent dans une zone lointaine et inaccessible. Pour remédier à ce problème, vous devez vous munir d’un matériel efficace pour déboucher votre canalisation. Il s’agit du furet de canalisation . Nous vous dévoilons les types de furets pour déboucher, nos méthodes d’utilisation et le rapport qualité-prix de nos services de furets pour déboucher.

Les types de furets pour déboucher

Le furet de canalisation de plomberie est une tige métallique flexible qui peut se créer un passage dans les courbes formées par les tuyaux, sans créer de marques dans la cuvette. Il peut également accéder à des bouchons très éloignés. Nos matériaux nous aident à faciliter et à booster la rapidité de notre travail. Parmi ces matériaux, le furet pour déboucher se démarque. Nous utilisons plusieurs types de furets à déboucher.

Le furet de plomberie manuel sans manivelle

Son utilisation n’est pas donnée à tout le monde. Il faut être des professionnels avec une excellente dextérité pour réussir à le manier aisément et déboucher la canalisation.

Le furet de plomberie manuel avec manivelle

Il détient la palme d’or des types de furets que nous utilisons le plus. Cela est dû à sa simplicité, sa facilité et sa polyvalence d’utilisation. En plus des canalisations, il permet de déboucher également des toilettes. Par ailleurs, nous le privilégions même en cas de situations compliquées.

Les deux types de furets ci-dessus ont des avantages communs. La prise manuelle de ces furets nous permet d’avoir le pouvoir de décider de la direction par laquelle il doit passer dans la canalisation. En plus de cela, ils nous font gagner en temps pour vous satisfaire le plus vite possible. Un autre atout qui joue en leur faveur est leur longueur qui est estimée à 10 mètres environ.

Le furet électrique

Ce type de furet de canalisation  nous est utile parce qu’il nous aide non seulement dans des chantiers, mais également chez des particuliers. Il a des capacités technologiques hors du commun. Nous utilisons précisément deux catégories de furets électriques : le modèle adapté au lavabo et le modèle adapté aux canalisations. Les deux sont flexibles. Le premier a une longueur de 10 m alors que le second mesure 20 m environ.

Méthode d’utilisation du furet pour déboucher

Le furet a une méthode d’utilisation particulière pour déboucher les canalisations. Nous commençons par laisser couler l’eau dans la canalisation bouchée si cette dernière n’est pas complètement engorgée. Ensuite, nous prenons le furet en main pour le conduire progressivement à l’intérieur de la canalisation bouchée. Lorsque nous avançons, nous remarquons souvent des blocages. La cause de ce dernier peut-être le bouchon ou le contour du tuyau. Dans ce cas, nous manœuvrons la manivelle du furet de plomberie pour détruire le bouchon sans abimer vos canalisations. Après avoir tourné la manivelle plusieurs fois, nous faisons sortir le furet pour laisser couler l’eau, qui éliminera les débris du bouchon.

Rapport qualité-prix de nos services de furet pour déboucher

Peu importe la ville dans laquelle vous vous trouvez. Quand vous sollicitez nos services à l’aide de furet de plomberie pour déboucher vos canalisations, nous répondons toujours présents. La ponctualité, la rigueur dans le travail et la production de meilleurs services de qualité font partie de nos atouts. Chez nous, avant le travail, vous profitez d’un diagnostic et d’un devis clair. À l’issue du travail, vous bénéficiez d’un résultat impeccable pour une garantie durable. Le tout pour des tarifs taillés à la mesure de nos services de qualité.